-
Usuario
| Compartir en:  Guadeloupe En Folie 2 | -
Usuario
| Filles en Mission Speciale Filles en Mission Speciale
Luna, à la fois voluptueuse et autoritaire, est à la tête d'une agence qui se charge de missions d'espionnage un peu partout dans le monde. Elle est assistée de Michelle, Roberta et Claudia, trois superbes donzelles à la sensualité ardente, dont la séduction et le savoir-faire sexuel sont les armes favorites. D'ailleurs, entre deux missions, sans doute pour ne pas perdre la main, elles ne se privent pas de recourir ensemble à tous les plaisirs de Lesbos. Cette fois, elles sont impliquées dans la recherche de renseignements secrets concernant un engin nucléaire. Mais si leurs indicateurs et leurs adversaires ne sont pas des enfants de chœur, tous succombent à l'attrait irrésistible de leurs appâts sexuels. Et lorsqu'elles prêtent leur chatte chaude et humide ou leur petit trou palpitant aux pénétrations de ces messieurs, ce n'est pas par simple amour du sexe, même si leurs râles de plaisir montrent à l'envie qu'elles jouissent pleinement de l'aventure. Un thriller érotique haletant qui se déroule à Paris, Barcelonne et Vienne. Genre: Feature Cast: Alex Forte - Bambi - Crystal Crown - Emili Doll - Franco Trentalance - Leonardo Conti - Mya Diamond - Oscar Vildi - Thomas Stone - Victor Solo - Zafira File Size: 698 MB Duration: 1h 59min Format: avi Resolution: 512x288 Video: MPEG-4 Visual, 680 Kbps, 23.976 fps Audio: MPEG Audio (MPEG Audio Layer 3), 128 Kbps, 48.0 KHz, 2 channels DOWNLOAD: Filles_en_Mission_Speciale.part1.rar Filles_en_Mission_Speciale.part2.rar | -
Usuario
| Femmes Mures Cherchent Bites Dures Femmes Mures Cherchent Bites Dures
5 Femmes mures pratiquent les perversions les plus salaces. Des salopes gloutonnes, libidineuses et obscenes qui jouissent a outrance. Tout y passe: Sodomies bestiales, degustation de foutre... Genre: Mature, Older, Grannies File Size: 700 MB Duration: 1h 29min Format: avi Resolution: 512x384 Video: MPEG-4 Visual, 992 Kbps, 25.000 fps Audio: MPEG Audio (MPEG Audio Layer 3), 96.0 Kbps, 44.1 KHz, 2 channels DOWNLOAD: Femmes_Mures_Cherchent_Bites_Dures.part1.rar Femmes_Mures_Cherchent_Bites_Dures.part2.rar | -
Usuario
| Female of the Species Female of the Species
She's a Man eater Stuart Canterbury presents a firey exploration into the fierce eye of the storm of female sexuality. The female of the species. Breed: Homo Sapien. Genus: Ferocious. Genre: Feature, Anal Cast: Chandler, Laura Palmer, Rebecca Lord, Sophia Ferrari, Stephanie Swift, Tricia Devereaux, Christian Steele, Frank Diamond, Kyle Stone, Mike Horner File Size: 649 MB Duration: 1h 28min Format: m4v Resolution: 624x480 Video: AVC, 1 136 Kbps, 29.970 fps Audio: AAC (AAC LC), 64.0 Kbps, 22.05 KHz, 2 channels DOWNLOAD: Female_of_the_Species.part1.rar Female_of_the_Species.part2.rar | -
Usuario
| Doubles Passions Doubles Passions Genre: Double Penetration Cast: Liza , Susanna , Electra Angel, Brigitta Bui, Kathy Caro, Frank Gun,
Choky Ice, Bob Terminator, Franco Trentalancia File Size: 700 MB Duration: 1h 35min Format: avi Resolution: 640x368 Video: MPEG-4 Visual, 888 Kbps, 23.976 fps Audio: MPEG Audio (MPEG Audio Layer 3), 128 Kbps, 48.0 KHz, 2 channels DOWNLOAD: Doubles_Passions.part1.rar Doubles_Passions.part2.rar | -
Usuario
| Mon Apprentissage Anal Mon Apprentissage Anal
Il faut impérativement réussir la première fois pour rendre ces cochonnes addictes aux plaisirs de l'anal Genre: Amateur,All sex,Anal,Cum shot Cast: Valerie, Nikki, Lolita, Angelique, Ivana File Size: 928 MB Duration: 1h 58min Format: mp4 Resolution: 640x360 Video: AVC, 997 Kbps, 25.000 fps Audio: AAC (AAC LC), 88.4 Kbps, 44.1 KHz, 2 channels DOWNLOAD: Mon_Apprentissage_Anal.part1.rar Mon_Apprentissage_Anal.part2.rar | -
Usuario
| Ma Soeur Se Tape Mon Mec Ma Soeur Se Tape Mon Mec
2 soeurs qui pourraient être jumelles tellement la ressemblance est frappante !!! Aimant les mêmes choses , mais surtout les mêmes garçons !!!! Alors rien d'étonnant lorsqu'un jour en rentrant chez elle, la cadette trouve sa soeur en train de baiser avec son homme dans son propre lit? Furieuse de les avoir surpris, la cocue part téléphoner à une de ses amies qui lui explique comment se venger : Niquer son mec !!! Aussitôt dit, aussitôt fait, car la cadette a des atouts que peu de mecs peuvent... Genre: Feature, Anal Cast: Brooke Lynn, Halana K, Cheyenne, Mickael Cheritto, Rico Simmons File Size: 698 MB Duration: 1h 11min Format: avi Resolution: 624x352 Video: MPEG-4 Visual, 1 232 Kbps, 25.000 fps Audio: MPEG Audio (MPEG Audio Layer 3), 117 Kbps, 48.0 KHz, 2 channels DOWNLOAD: Ma_Soeur_Se_Tape_Mon_Mec.part1.rar Ma_Soeur_Se_Tape_Mon_Mec.part2.rar | -
Usuario
| Ces Beurettes qui nous donnent La Gaule Ces Beurettes qui nous donnent La Gaule
Elles sentent bon le sable chaud ces beurettes perverses. Haletantes, frémissantes de plaisir, elles sentent le sexe et goûtent aux plaisirs interdits. Elles veulent toutes se faire baiser la chatte et le cul par des mecs bien membrés avant de recevoir de bonnes doses de foutre das la bouche. Si vous n'avez jamais baisé de beurettes, venez découvrir celles que nous vous proposons, voyage vers le plaisir garanti. Genre: All Sex, Amateur Cast: Jasmine Arabia, Kerya, Dolce Electra, Yasmine, Cheyenne File Size: 891 MB Duration: 2h 9min Format: avi Resolution: 640x480 Video: MPEG-4 Visual, 854 Kbps, 25.000 fps Audio: MPEG Audio (MPEG Audio Layer 3), 96.0 Kbps, 22.05 KHz, 2 channels DOWNLOAD: Ces_Beurettes_qui_nous_donnent_La_Gaule.part1.rar Ces_Beurettes_qui_nous_donnent_La_Gaule.part2.rar | -
Usuario
| Les Co-Locataires Les Co-Locataires
De pouvoir parcourir son appartement du matin au soir, de se faire sucer par Nina dans la salle de bain, de sodomiser Mélissa sur la table de la cuisine entre le grille pain et une belle assiette de nouille, de prendre Axelle en levrette dans la remise suspendue aux cintres, de lécher le minou de Princesse lisant les derniers potins mondains. Apres ce film vous ferez les annonces pour trouver des petites baises entre co-locataires! Genre: All sex,Oral,Anal Cast: Nina Robert - Melissa Lauren - Axelle Mugler - Princesse File Size: 691 MB Duration: 1h 10min Format: avi Resolution: 720x512 Video: MPEG-4 Visual, 1 254 Kbps, 25.000 fps Audio: MPEG Audio (MPEG Audio Layer 3), 96.0 Kbps, 48.0 KHz, 2 channels DOWNLOAD: Les_Co-Locataires.part1.rar Les_Co-Locataires.part2.rar | -
Usuario
| Anales 8 Anales 8 Genre: Anal, Russian girls Cast: Tatiana , Svetlana , Alona , Irina File Size: 414 MB Duration: 1h 27min Format: avi Resolution: 480x352 Video: MPEG-4 Visual, 592 Kbps, 25.000 fps Audio: MPEG Audio (MPEG Audio Layer 3), 64.0 Kbps, 48.0 KHz, 2 channels DOWNLOAD: Anales_8.part1.rar Anales_8.part2.rar | Temas Similares -
Por Sophi en el foro Videos (adultos)
Respuestas: 1283
Último Mensaje: 27/01/2017, 15:16 -
Por ramuh en el foro Videos (adultos)
Respuestas: 0
Último Mensaje: 20/03/2013, 22:11 |