-
Usuario
| Compartir en: Le Bureau Des Grosses Fesses Le Bureau Des Grosses Fesses
Julie est une métisse bien potelée avec un gros cul toujours en chaleur. Elle s'encule avec les godes de sa patronne et le raconte à son compagnon. Du coup,celui ci est très excité et va bien enculer Julie. Il va lui tartiner la gueule de son foutre. Sofia reçoit Antoine l'amant de sa femme de ménage et amant de Julie. Genre: All sex,Anal,Ass lick,Facial Cast: Cindy,Nadia,William File Size: 1 000 MB Duration: 1h 6min Format: mp4 Resolution: 720x404 Video: AVC, 1 999 Kbps, 25.000 fps Audio: AAC (AAC LC), 96.0 Kbps, 44.1 KHz, 2 channels DOWNLOAD: Le_Bureau_Des_Grosses_Fesses.part1.rar Le_Bureau_Des_Grosses_Fesses.part2.rar
| -
Usuario
| La Quarantaine Depravee La Quarantaine Depravee
Spécial enculage de pouffiasses de plus de 40 balais qui aiment sentir une queue fourrager dans leur fion avec finition éjac faciale. Un beau mélange à deux et trois avec suçage et ramonage à un rythme d'enfer. Gros seins, chatte poilue et rasée. Genre: Mature,Amateur,All sex,Anal,Facial Cast: Amatrices, Marie, Martine, Amateurs, William File Size: 709 MB Duration: 1h 2min Format: mp4 Resolution: 720x404 Video: AVC, 1 499 Kbps, 25.000 fps Audio: AAC (AAC LC), 88.7 Kbps, 44.1 KHz, 2 channels DOWNLOAD: La_Quarantaine_Depravee.part1.rar La_Quarantaine_Depravee.part2.rar | -
Usuario
| La Penetree La Penetree
Photographer François gives work a higher priority than he does to his lover Joelle (Hélène Chevalier, but not the Hélène Chevalier of a decade later)), abandoning her mid-love-making after a phone call. Frustrated, she goes on the prowl on her motor bike, looking for sex from a 'substitute' (bouche-trou).
There are a few flashbacks, confusing the sequence of events. First she takes appropriate revenge by hiring a male model (or is this her lover?) for a nude photo session and then has sex with him. She rides off on her bike and does some nude sunbathing in the dunes, books into a hotel where Martine Grimaud is the receptionist.
She spies on a couple having sex in a room there, has a g/g session with Martine and then a threesome with the couple (if it is the same woman, XNK0547). She gets off with a fellow diner at a restaurant and then gives Charlie Schreiner a lift on her motor bike.
He takes her to a house where where a couple are sharing a bath on the patio and she hallucinates (?) that he (?) is making love to Chantal Fourquet in the garden.
Joelle drives off on her bike and crashes. She is rescued by Jean-Louis Vattier and a woman (Elisabeth Graine) in their car. They drive her off to a large house where Marie-Christine Guennec shows them into the lounge where there are several guests (including Chantal Nora, Jacques Insermini and another man) and an orgy follows when Chantal strips.
Joelle goes off with the third male at the orgy to another house. but he seems uninterested in sex; so she goes out and seduces a teenage lad she finds by the roadside.
Finally she returns home to François to find him and his male lover in their bed (my note : no gay scene). Unfazed, she takes part in a threesome. Genre: All Sex Cast: Chantal Fourquet, Chantal Nora, Elisabeth Graine, Hélène Chevallier, Marie-Christine Chireix, Martine Grimaud, Serge Casado, Jacques Gatteau, Danièl Berton, Jacques Insermini File Size: 697 MB Duration: 1h 25min Format: avi Resolution: 480x320 Video: MPEG-4 Visual, 1 021 Kbps, 25.000 fps Audio: MPEG Audio (MPEG Audio Layer 3), 105 Kbps, 44.1 KHz, 2 channels DOWNLOAD: La_Penetree.part1.rar La_Penetree.part2.rar | -
Usuario
| Je Trompe Ma Femme Avec Une Vieille Je Trompe Ma Femme Avec Une Vieille Genre: Français , Amateurs , Anal , MILF,Blondes , Double pénétration , Ejac faciale , Fellation Cast: Eva , Elo , william , Mickael Cheritto File Size: 691 MB Duration: 59min 0s Format: avi Resolution: 720x396 Video: MPEG-4 Visual, 1 500 Kbps, 25.000 fps Audio: MPEG Audio (MPEG Audio Layer 3), 128 Kbps, 44.1 KHz, 2 channels DOWNLOAD: Je_Trompe_Ma_Femme_Avec_Une_Vieille.part1.rar Je_Trompe_Ma_Femme_Avec_Une_Vieille.part2.rar | -
Usuario
| Histoires Cochonnes Histoires Cochonnes Genre: Feature Cast: Corinne,Charlie,Fanny,Sidonie Lamour,Jean-Pierre Armand,Philippe Soine,Alain L'Yle,Piotr Stanislas,Jean-Paul Bride File Size: 852 MB Duration: 1h 29min Format: wmv Resolution: 320x240 Video: VC-1, 1 200 Kbps, Audio: WMA (WMA ), 128 Kbps, 48.0 KHz, 2 channels DOWNLOAD: Histoires_Cochonnes.part1.rar Histoires_Cochonnes.part2.rar | -
Usuario
| Grosses Putes Et Salopes Grosses Putes Et Salopes
Ces beaux étalons baisent tout ce qui bouge mais cette fois ce sera un peu plus compliqué.
Pourtant, ils ont faim et leur bite aussi, alors ils feront pour les défoncer ces grosses salopes. Genre: All Sex Cast: Beatrix, Catherine Quatin, Emile Durrieux File Size: 698 MB Duration: 59min 4s Format: avi Resolution: 704x528 Video: MPEG-4 Visual, 1 514 Kbps, 25.000 fps Audio: MPEG Audio (MPEG Audio Layer 3), 128 Kbps, 48.0 KHz, 2 channels DOWNLOAD: Grosses_Putes_Et_Salopes.part1.rar Grosses_Putes_Et_Salopes.part2.rar | -
Usuario
| Fais Jouir Mon Frere Fais Jouir Mon Frere
2 chaudasses attendent avec impatience le retour d'un ami, elles ne pensent pu qu'a sa. Une fois sortie de prison max n'a guère envie de patienté plus longtemps. Arrivé chez les 2 garces, ils ne perdent pas de temps. Elles se font prendre comme des chiennes et elles adorent sa les salopes. Genre: All Sex Cast: Lilith , Emy Russo , william , Rick Angel File Size: 717 MB Duration: 1h 1min Format: mp4 Resolution: 720x576 Video: AVC, 1 547 Kbps, 25.000 fps Audio: AAC (AAC LC), 64.0 Kbps, 24.0 KHz, 1 channel DOWNLOAD: Fais_Jouir_Mon_Frere.part1.rar Fais_Jouir_Mon_Frere.part2.rar | -
Usuario
| Enculee par le Prof Enculee par le Prof
Ces jeunes femmes ne souhaitent qu'une chose : Se faire enculer comme des chiennes par leurs charmants professeurs. Genre: All sex, Amateur, Big Asses, Big Butts, Big Tits , Busty, Anal, Teens, MILFs, Mature, Threesome, Cast: Amatrice File Size: 973 MB Duration: 1h 4min Format: mp4 Resolution: 854x480 Video: AVC, 1 979 Kbps, 25.000 fps Audio: AAC (AAC LC), 128 Kbps, 44.1 KHz, 2 channels DOWNLOAD: Enculee_par_le_Prof.part1.rar Enculee_par_le_Prof.part2.rar | -
Usuario
| Deux Doubles Pour Un Bus Deux Doubles Pour Un Bus
Un couple se rend dans un garage pour voir un bus. Or, il se trouve que le mécano est un chaud lapin et la femme une fieffée salope. Elle va donc se faire partouzer par son mec et le mécano en double pénétration avant de se faire gicler dans la face. Peu après, une blonde plantureuse subira le même sort lors d'un stage de mécanique...nique...nique! Genre: All Sex,Anal,DP,Facial Cast: Emy Russo,Rick Angel,Samantha Ford,William File Size: 662 MB Duration: 57min 53s Format: mp4 Resolution: 720x376 Video: AVC, 1 498 Kbps, 25.000 fps Audio: AAC (AAC LC), 96.0 Kbps, 44.1 KHz, 2 channels DOWNLOAD: Deux_Doubles_Pour_Un_Bus.part1.rar Deux_Doubles_Pour_Un_Bus.part2.rar | -
Usuario
| Demonstratrice En Sex-Toy Demonstratrice En Sex-Toy
Elles vont goûter à toutes sortes d'objets insolites, aux boules de Geisha et autres gros godes, et aussi à. la bite à Emile !!. Genre: All Sex Cast: Jeanne Delcourt,Joyce Ellexa,Julie Prisca File Size: 1.07 GB Duration: 1h 26min Format: avi Resolution: 640x480 Video: AVC, 1 534 Kbps, 29.970 fps Audio: AAC (AAC LC), 224 Kbps, 48.0 KHz, 2 channels DOWNLOAD: Demonstratrice_En_Sex-Toy.part1.rar Demonstratrice_En_Sex-Toy.part2.rar | Temas Similares -
Por Sophi en el foro Videos (adultos)
Respuestas: 1283
Último Mensaje: 27/01/2017, 15:16 -
Por ramuh en el foro Videos (adultos)
Respuestas: 0
Último Mensaje: 20/03/2013, 22:11 |